La publicité
Au moins 40 entreprises ont déjà assuré leur présence avec des négociations pour des services dans les stations du téléphérique et il y a beaucoup d'autres qui ont aussi fait leur demande. Comme l’affirme le président de « Mi Teleferico » César Dockweiler dans la Razón « Nous parlons de 35 à 40 entreprises qui ont déjà fait un dépôt, mais il y a d'autres entreprises qui sont derrière ces espaces. »
L'exécutif a expliqué que l'un des principaux objectifs de l'entreprise publique « Mi Téleferico »est de générer 75% des recettes des ventes d’entrées et 25% doit être généré par l'espace de la publicité sur les lignes rouge, jaune et verte.
Dockweiler a expliqué que jusqu'à maintenant 40 entreprises de restaurants et de finance ont déjà assuré leur présence. Il a dit pratiquement toutes les institutions financières ont acheté un espace pour placer leurs distributeurs automatiques et les agences bancaires pour effectuer des transactions dans ces lieux.
On peut voir que l’entreprise « Mi Teleferico » a une externalité positive car elle aide a faire de la publicité aux autres entreprises.